Accueil > La technologie
La technologie
Contactez-nous

Liangshan CIMC Dongyue véhicules Cie., Ltd

Ajouter: Zone industrielle de Quanpu, comté de Liangshan, Jining, Shandong, Chine (continentale)

Contactez-nous: Milo Yue

Tel: + 86-531-89605605

Fax: + 86-531-89605605

Mobile: + 86-13280060602

E-mail: globalsales@cimcchina.com

CIMC LOGO

Technologie unique apportant de la valeur au produit


Recherche technico-technique


Intégrer la sagesse industrielle et promouvoir le développement de la marque. IMC Dongyue considère l'innovation scientifique et la recherche et développement technique comme une ressource de développement. Elle utilise des technologies de pointe internationales et nationales comme noyau depuis 30 ans, est engagée dans l'innovation et l'application de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies et de nouvelles techniques et réalise la mise à jour des produits, le développement de la marque et les progrès industriels.



CIMC-DONGYUE-Technical-Steel Sourcing.jpg

Sourcing de matériel

CIMC Dongyue insiste sur la nécessité de résister aux plaques d’acier ordinaires qui ne sont pas assez épaisses, faciles à marcher sur la taille et insiste sur l’utilisation d’un acier spécial pour l’épaisseur du pied afin de garantir l’épaisseur suffisante des poutres et une capacité portante plus forte.Strictement Conformément aux documents du système qualité, les exigences du DOT et de l'ADR relatives aux achats et à l'inspection. Réglementer de manière stricte la teneur en "titane" et en "niobium" de l'acier, la teneur en titane est contrôlée à environ 0,98%, renforcer le châssis de la remorque et les poutres.


CIMC-DONGYUE-Technical-staff.jpg

Personnel technique

Posséder plus de 100 ingénieurs nationaux et internationaux expérimentés, y compris Dr. He, un ingénieur australien avec 42 ans d’expérience, qui a travaillé comme consultant en ingénierie pour l’American Sirk Semi-trailer Company. Notre équipe d'ingénieurs a toujours préconisé le concept consistant à appliquer une contrainte uniforme à la semi-remorque, au lieu de trop renforcer l'épaississement d'un certain point de force, car cela conduirait inévitablement à la transmission de la force à d'autres parties, de sorte que l'ensemble du véhicule La méthode de renforcement à double bande est remplacée par un renforcement plus flexible des côtes épaisses, ce qui améliore considérablement la durée de vie de la semi-remorque.


CIMC-DONGYUE-Spare-Parts.jpg

Pièces de rechange standard

Sélectionnez les accessoires de remorque conformément à la norme DOT (American Transportation Association) et à la norme ISO (Système de gestion de la qualité) de la Chine tels que: Pirelli, Wabco, Jost, Fuwa, Baosteel, BPW, Tangle, Bridgestone, Goodyear, Hankok, Michelin, etc. Des pièces plus performantes permettent d'obtenir des produits plus performants.


CIMC DONGYUE Standard Drawing.jpg

Dessin standard

Plus de 100 membres du personnel technique international et national expérimentés au service des clients, lorsqu'ils assurent la coopération ou les achats, le personnel technique fournira un dessin standard au client pour confirmer les paramètres, les dimensions, la structure et d'autres données produit importantes. Après confirmation, passez la commande au personnel de production fabrication.En attendant , pour les clients SKD et CKD , CIMC DongYue fournit également un dessin d’installation professionnelle pour le client.


CIMC-DONGYUE-Finite-Element-Analysis.jpg

Analyse des éléments finis

Analyse rationnelle, conception de 42 plaques nervurées résistantes.Pour promouvoir la légèreté, certaines entreprises de remorques ont introduit le concept de trous en forme de poutre et de trous façonnés ne réduisant que 28 kg. L'image visuellement «légère» a provoqué de nombreux accidents de faisceau brisés et nous avons recueilli le Dongyue Dongyue. Sur la base d’une analyse suffisante des données de l’environnement de transport local, nous nous appuyons sur des concepts de conception avancés chez nous et à l’étranger, et nous utilisons l’analyse FEA (éléments finis) pour réaliser de nombreuses innovations sur la base de la conception initiale et concevoir une garantie de sécurité. pour les remorques. Un nouveau véhicule léger avec une capacité de charge.


CIMC DONGYUE Technical Center.jpg

Centre technique

De la fabrication à la création jusqu’à l’intelligence industrielle de la production, le centre technique CIMC DongYue joue un rôle primordial. Il aime que notre cerveau transfère la commande à notre corps.Toutes les activités de recherche-développement sur les produits commencent toutes à partir de ce moment, la Société investissant beaucoup dans notre "Cerveau", engagé à créer des produits plus performants. La science et la technologie sont des forces productives primordiales.




CIMC DONGYUE CATALOGUE DE PRODUITS

S'il vous plaît choisir ce que vous voulez

Récipient

Semi-remorque

Cargaison

semi-remorque

Déverser

semi-remorque

Réservoir d'essence

semi-remorque

Bulker de ciment

semi-remorque

Véhicules spéciaux

semi-remorque

Semi-remorque à plat

Semi-remorque à paroi latérale

Décharge arrière

semi-remorque

Acier au carbone

remorque citerne

Acier au carbone

bulker de ciment

Lit bas

Semi-remorque

Squelette semi remorque

Clôture semi remorque

Décharge latérale

semi-remorque

Acier inoxydable

remorque citerne

aluminium

bulker de ciment

Support de voiture

semi-remorque


Van semi remorque

Benne conteneur

semi-remorque

Aluminium

remorque citerne






Examen de la technologie

CIMC DongYue a un équipement d’inspection parfait et des méthodes d’inspection avancées, possède une chaîne d’inspection et des salles d’analyses physico-chimiques de véhicules spéciaux. conformément aux normes nationales pour les véhicules spéciaux; achat groupé fournit du matériel renommé national et étranger et une partie de la source, établit un centre d’inspection des véhicules spéciaux du Shandong dans la société et assure la qualité des produits de Liangshan CIMC Dongyue.


CIMC-DONGYUE-Technical-X-ray-Room

Salle de rayons x

Le laboratoire d’inspection de réservoirs CIMC DongYue est équipé d’un détecteur de rayons X de soudage perfectionné pour l’inspection des joints de remorques-citernes, le contrôle de la qualité des travaux de soudage. Il permet de détecter, localiser, évaluer et diagnostiquer rapidement et facilement des défauts multiples (tels que les fissures). , inclusions et pores) à l’intérieur des pièces, mais sans aucun endommagement. Le taux de soudure qualifié après contrôle radiographique peut atteindre 100%, atteignant ainsi le niveau de standardisation international.

CIMC-DONGYUE-Steel-Five-element-analysis.jpg

Analyse en acier à cinq éléments


CIMC-DONGYUE-Technical-Steel-Tensile-Test.jpg

Essai de traction sur acier


CIMC-DONGYUE-Technical-paint-film-thickness-inspection.jpg

Inspection d'épaisseur de peinture


CIMC-DONGYUE-Technical-Steel-Thickness-inspection.jpg

Inspection d'épaisseur d'acier


CIMC-DONGYUE-Technical-side-titling-test.jpg

Test d'inclinaison latérale


CIMC-DONGYUE-Technical-multi-road-condition-test.jpg

Test de l'état de plusieurs routes


Equipement de production technologique


Il est nécessaire de disposer d’outils efficaces pour faire du bon travail. La société établit un grand bâtiment d’usine moderne de 160 000 mètres carrés, une ligne de production avancée, une ligne de peinture et des équipements techniques pour véhicules spéciaux, et dispose d’une capacité de production nominale de 20 000 véhicules. L'équipement et la technologie excellents garantissent une qualité de produit exceptionnelle.


CIMC-DONGYUE-Technical-Production-Equipment


Améliorez le niveau intelligent et créez une qualité de nappage. CIMC Dongyue considère la chaîne de production et l'équipement comme une base de développement depuis plus de 30 ans, absorbe l'intelligence industrielle des activités de lignes de production avancées étrangères et nationales, encourage l'innovation et la mise à jour continue des équipements de production, accroît les compétences générales des opérateurs et réalise une recherche scientifique rigoureuse et efficace. des processus de production.


CIMC DONGYUE Production Equipment-CNC cutting.jpg

Découpe CNC


CIMC DONGYUE Production Equipment-Plasma numerical control cutting machine.jpg

Découpe numérique plasma


CIMC DONGYUE Production Equipment-Digital control production line of main beam.jpg

Ligne de production à commande numérique du faisceau principal


CIMC DONGYUE Production Equipment-H Beam Assemble.jpg

Poutre en H assembler


CIMC DONGYUE Production Equipment-Submerged arc welding.jpg

Soudage à l'arc submergé


CIMC DONGYUE Production Equipment-Stucture Multi-Welding.jpg

Structure Multi-Soudure


CIMC DONGYUE Production Equipment-Shot blasting machine.jpg

Grenailleuse


CIMC DONGYUE Production Equipment-Structure Assembly.jpg

Structure de montage


CIMC DONGYUE Production Equipment-Automatic Welding.jpg

Soudage automatique


CIMC DONGYUE Production Equipment-Vehicle assembly.jpg

Montage de véhicule


CIMC DONGYUE Production Equipment-Leaf spring bolt tightening machine.jpg

Serrage des boulons de ressorts à lames


CIMC DONGYUE Production Equipment-Tire bolt tightening machine.jpg

Serrage de boulon de pneu



SUBSCRIBE TO OUR SPECIAL OFFERS

Please send us your requirement by email.

Copyright © Liangshan CIMC Véhicules Dongyue Co., Ltd Tous droits réservés.