Catégories de produits
Contactez-nous

Liangshan CIMC Dongyue véhicules Cie., Ltd

Ajouter: Zone industrielle de Quanpu, comté de Liangshan, Jining, Shandong, Chine (continentale)

Contactez-nous: Milo Yue

Tel: + 86-531-89605605

Fax: + 86-531-89605605

Mobile: + 86-13280060602

E-mail: globalsales@cimcchina.com

Remorque à benne basculante

Remorque à benne basculante

Remorque à benne basculante Le domaine d'application Les camions à benne basculante travaillent souvent avec des excavatrices, des chargeuses, des convoyeurs à bande et d'autres machines de construction en génie civil pour former, charger et transporter des lignes de production et effectuer le chargement et le déchargement de ......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Remorque à benne basculante

Le champ d'application
Les camions à benne basculante travaillent souvent avec des excavatrices, des chargeuses, des convoyeurs à bande et d'autres machines de construction en génie civil pour former des lignes de production de chargement, de transport et de déchargement et pour charger et décharger des matériaux de terrassement, de gravier et en vrac.

Procédures d'exploitation
1, ne peut pas être à pleine charge de levage à mi-chemin, poussez soudainement la poignée vers la "position de chute".
Si cette erreur se produisait, la voiture s’est soudainement effondrée, ce qui aura un impact important sur le cadre, voire des accidents. Par conséquent, nous devrions essayer d'éviter l'opération ci-dessus, si des besoins spéciaux et doivent être prudent opération, afin de ralentir autant que possible pour ralentir la vitesse d'atterrissage, ne doit pas tomber soudainement à la fin du compartiment.
2, ne peut pas être utilisé pour mentionner la voiture - le déchargement de frein féroce.
En raison de la forte inertie de la berline (généralement 5 à 20 fois la puissance de levage nominale), il est extrêmement facile de provoquer une déformation permanente du châssis de la voiture, la soudure du chariot et du châssis de paie, une pompe à huile en feu ou un joint endommageant cylindre, etc., la durée de vie du véhicule est réduite, dans les cas graves, il y aura un accident de retournement. Par conséquent, le camion à benne basculante générale est interdit lors de la conduite.
3, après le déchargement du dispositif de prise de force non chargé peut déclencher.
En cas d'erreur, le camion benne fonctionne à grande vitesse et longtemps sans charge, du fait de la prise de force en position "engagé". Il en résulte une élévation rapide de la température de l’huile hydraulique qui peut facilement endommager le joint d’étanchéité et même provoquer le phénomène de "brûlure" de la pompe; Le plus grave est que la source d'énergie de la pompe hydraulique signifie qu'il y a de la puissance dans le processus de déplacement des voitures sujettes à un accident par litre.
4, le dispositif de prise de force ne peut pas être placé en position "marche".
Si l’état "marche" (voyant rouge), la pompe continue à tourner, le système hydraulique est alimenté en énergie, ce qui est dû à une mauvaise utilisation de la soupape de commande pneumatique causée par le soulèvement automatique de la voiture; Essence Même si la vanne de distribution est en position "basse", l'huile pénètrera dans la pompe, ce qui la brûlera.

Hot Tags: remorque à benne basculante, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, à vendre
produits connexes
SUBSCRIBE TO OUR SPECIAL OFFERS

Please send us your requirement by email.

Copyright © Liangshan CIMC Véhicules Dongyue Co., Ltd Tous droits réservés.